WELCOME TO THE RENAULT FOUNDATION WEBSITE

facebook: The Renault foundation

18/03/2019

Promotion de la Licence Pro VE et Nouvelles Mobilités au lycée Jean Monod à Enghein. Étudiants postulez dès maintenant à l’IUT de Mantes (université Versailles St Quentin en Yvelines). Promotion of the Electric Vehicle vocational program at the Enghien high school (Paris area). Students, time to apply et the IUT of Mantes (Versailles St Quentin en Yvelines).

15/03/2019

Rencontre avec nos universités partenaires marocaines et présentation des programmes de la Fondation. Merci à tous. Meeting with our Moroccan partner universities and presentation of Renault Foundations programs. Thanks to all.

13/03/2019

L’équipe de la Fondation Renault est à Rabat au Maroc pour les recrutements des prochains étudiants de tous les programmes académiques. The Renault Foundation team is in Rabat, Morocco for hiring new students for all the academic programs.

08/03/2019

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Fondation Renault renforce son soutien à la diversité sociale et à l’égalité des chances en s’engageant auprès de l’association Led By HER qui agit en faveur de l’entrepreneuriat féminin. Led By HER accompagne chaque année dans le développement de leurs projets entrepreneuriaux, une trentaine de femmes ayant survécu à des violences. Grâce à la mobilisation de l’écosystème entrepreneurial, d’écoles de commerce, d’entreprises et d’une communauté de 2 500 membres et 300 bénévoles en France, Led by HER donne à ces femmes la possibilité de se reconstruire autour de leurs projets. On the occasion of the International Women’s Day, the Renault Foundation – whose aim is to promote inclusion and sustainable mobility – is stepping up its support for social diversity and equal opportunities by committing with the Led By HER association, which promotes female entrepreneurship. Led By HER supports around thirty women who have survived violence in the development of their entrepreneurial projects each year. Thanks to the mobilization of the entrepreneurial ecosystem, business schools, companies and a community of 2,500 members and 300 volunteers in France, Led By HER gives these women the opportunity to rebuild themselves around their projects. https://youtu.be/RuUrhfpGFQ8

27/02/2019

Découvrez ou redécouvrez les missions de la Fondation Renault avec l'interview de Sophie Chazelle, Directrice adjointe de la Fondation Renault. Discover or rediscover the objetives of the Renault Foundation with the interview of Sophie Chazelle, Renault Foundation Deputy manager. (interview in French so good to practice your French -:). http://admical.org/parole-de-mecene/inclusion-et-mobilite-durable-nouvelle-feuille-de-route-pour-la-fondation-du-groupe

23/02/2019

Team building dans les montagnes vosgiennes et visite culturelle au musée historique de Strasbourg. Team building in the Vosges Mountains and cultural visit at the Strasbourg historical museum.

youtube: The Renault foundation

linkedin: The Renault foundation