WELCOME TO THE RENAULT FOUNDATION WEBSITE

facebook: The Renault foundation

23/01/2019

Les étudiants de la Licence Pro Véhicules Electriques et Nouvelles Mobilités disposent désormais d'un pont élévateur à l'IUT qui leur permettra de mieux étudier en grandeur nature et au plus près, les véhicules mis à leur disposition. Ils pourront également passer leur habilitation électrique aisément. The Electric Vehicle vocational program students now have a drawbridge at their school that will enable them to study broadly the vehicle at their disposal. They will also be able to get their electrical clearance easily.

18/01/2019

Les étudiants du MVE sont des stars. Interview à Lille par une équipe de France 2 ce matin. Le reportage a été diffusé aujourd’hui sur le journal de 13h que vous pouvez revoir en replay sur France2.fr The MVE students are the new stars. This morning, interview by a France2 team. The program was on air in the 1pm news that you can replay on France2.fr.

08/01/2019

Toute l’équipe de la Fondation Renault vous souhaite une excellente année 2019. En cette nouvelle année, nous avons le plaisir d’accueillir dans l’équipe, Valérie Remy et Vincent Esposito. The Renault Foundation wishes you a wonderful 2019 year. On this occasion, we are pleased to welcome in the team, Valérie Remy and Vincent Esposito.

07/01/2019

Les étudiants du Master véhicules électriques partent aujourd’hui à Lille pour continuer leurs cours à l’école nationales des Arts et Métiers de Lille. Bonne continuation. The electric vehicles Master students are off to Lille to continue their studies at the École nationale des Arts et Métiers in Lille. Enjoy this new chapter.

04/01/2019

Chers candidats pour les programmes de la Fondation Renault, vous avez jusqu'au 23 janvier pour déposer votre dossier de candidature sur le site de la Fondation avec les codes qui vous ont été envoyés. N'attendez pas la dernière minute. Bonne candidature. Dear applicants for one of the program of the Renault Foundation, you can apply till January 23th to upload your application files on the Renault Foundation site with your codes that were sent to you. Don't wait until the last minute. Have a good application. https://www.fondation.renault.com/programmes-dexcellence/espace-candidats/

22/12/2018

Toute l’équipe de la Fondation Renault vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël remplies de bonheur et de paix. Rendez vous en janvier. The Renault Foundation team wishes you Merry Christmas full of happiness and peace. See you in January.

youtube: The Renault foundation

linkedin: The Renault foundation