WELCOME TO THE RENAULT FOUNDATION WEBSITE

facebook: The Renault foundation

19/09/2019

Dernière rentrée des étudiants du Manser à l'Université St Joseph de Beyrouth. Bonne année académique à tous. Last Manser students back to school at the Université St Joseph in Beyrouth. We wish a great academic year to all.

18/09/2019

Nous souhaitons vous inviter au pique-nique de la Fondation samedi prochain 21 septembre au parc Montsouris devant la Cité Universitaire Internationale. Rendez-vous à 12h15 à l’entrée côté gauche du parc Montsouris (en haut du parc quand vous êtes dos à la cité universitaire). Chacun apporte son pique-nique et le partage avec ses camarades s’il le souhaite. Ballons et Frisbees sont les bienvenus également. Il va faire beau et chaud. Nous espérons que nombre d’entre vous pourront venir à cet moment convivial. We would like to invite you to the Foundation Pic-nic on Saturday Sept. 21th at the Montsouris Park in front of the Cité Internationale. Meeting at 12.15pm (at the left entrance when you have the cité in your back). Each of you bring its own pic nic and share it with your friends if you wish. Balls and frisbees are welcome. It will be sunny and hot. We hope that you will be able to attend this friendly event.

17/09/2019

Au tour des Masteres VEVA de faire leur rentrée. Bonne année académique à tous. It is now time for the VEVA MASTERE to go back to school. Have a great academic year to all.

16/09/2019

Les étudiants du Master Tradd commencent aujourd’hui également leur année académique. Bonne année à tous Master Tradd students start also today their academic year. Have a great year

16/09/2019

Les Licences pro Véhicules Électriques et Nouvelles mobilités font leur rentrée à lUT de Mantes. Nous vous souhaitons à tous une excellente année académique. Electric vehicles and New Mobility vocational program students start their back to school. We wish to all of you a great academic year.

youtube: The Renault foundation

linkedin: The Renault foundation