Les fondations renault dans le monde

Le Groupe Renault, à travers sa démarche MOBILIZE pour l’Inclusion et la Mobilité durable, répond aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du Monde d’aujourd’hui. Grâce aux Fondations locales, il soutient ses actions de mécénat dans ses pays d’implantation.

Leurs actions en faveur de l’inclusion et de la mobilité durable pour tous s’exercent aussi bien dans l’entreprise que dans les pays où elles sont présentes : Argentine, Brésil, Colombie, Espagne, Roumanie. Et bientôt : Maroc et Portugal.

Survolez et cliquez que les pays en couleur pour découvrir toutes nos Fondations dans le monde