facebook: La fondation Renault

22/11/2019

Super ambiance lors de l'After work organisé par l'AFRA. A très bientôt pour une nouvelle soirée. Vous étiez plus de 45. On vous attend tout aussi nombreux. Great atmosphere for the Afterwork, organized by Afra Alumni Association. You were more than 45. See you soon for another great evening.

19/11/2019

En cette semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, la Fondation Renault est fière de soutenir depuis 2017, Handicap International sur l’axe de l’insertion professionnelle des personnes en situation de Handicap. For this European week on Handicaped people jobs, the Renault Foundation is proud to support since 2017, Handicap International on the handicaped people professional insertion theme.

14/11/2019

L'AFRA, votre association des Alumni organise le mardi 19 novembre un afterwork au bar le Demory, 62 rue de Quincampoix (près de Chatelet) à partir de 19h. Tous les anciens étudiants et les nouveaux sont invités pour passer un excellent moment. L'AFRA vous attend nombreux mardi prochain. Faites circuler l'information autour de vous. Afra, your Alumni association is organizing on Tuesday November 19th an afterwork at the Demory Bar, 62 rue de Quincampoix (near Chatelet) from 7PM. All the former and new students are invited to have a great time. AFRA is waiting all of you to spend a excellent moment. Pass out this information to all the people around you. https://fr.mappy.com/poi/5396ba95e4b05da9bc411f3e#/1/M2/TGeoentity/F5396ba95e4b05da9bc411f3e/N151.12061,6.11309,2.35085,48.86167/Z15/

12/11/2019

Les étudiants de la Licence Pro Véhicules électriques et nouvelles mobilités recevaient ce soir leur diplôme. 100 % des étudiants ont obtenu leur licence. Félicitations à tous et surtout nous vous souhaitons une belle réussite professionnelle et personnelle. The Electric vehicle vocational and new mobilities program graduated today. 100% of the student graduatedw Congratulations to the all the students and we wish you a great professional and personal success.

05/11/2019

Découvrons cette semaine Ludovic Compaoré, un étudiant de la Fondation qui a étudié à l'école des Arts et Métiers de Meknès (Maroc) et qui est originaire du Burkina-Faso. Pourquoi avoir choisi le Master Véhicules Electriques ? Je désire découvrir le domaine automobile et apprendre plus sur ses nouvelles technologies. Je suis passionné par la conception et je veux effectuer un travail par projet. C’est au vu de tout cela que j’ai postulé à ce Master. Quel est ton rêve professionnel ? Ingénieur de formation, je désire intégrer un bureau d’études en tant qu’ingénieur d’études. A long terme, j’aspire au poste de chef de projet. Quel est ton rêve personnel ? Personnellement, je veux être bon dans ce que je fais, avoir les connaissances nécessaires pour mener à bien mes différents projets. J’aspire surtout à une vie heureuse pleine d’amour, d’amitié, de santé, de bonheur et de prospérité. Un mot pour la Fondation Grâce à la Fondation, des personnes vivent des rêves devenus réalité. Je vous dis grand MERCI. Je souhaite longue vie à la Fondation et puissions-nous vous rendre fiers. Qu'est-ce que tu apprécies le plus en France ? J’apprécie surtout la diversité culturelle et le niveau du domaine intellectuel. Et le moins ? Je trouve qu’il y a un manque de respect envers autrui. Let's discover this week, Ludovic Compaoré, a student from the''Ecole des Arts et Métiers'', Meknès, Morocco, originally from Burkina-Fasso. Why did you the Electric Vehicles Master? I'd like to discover the automotive sector and learn more on its technology. I am excited by the automotove Design and I want work in this field. That is why I applied for this Master. What is your professional dream? I graduated in Engineering, I'd like to join a Design Centre as a Design engineer. On the long term, I'd like to become a Project Manager. What is your personal dream? Personally, I want to be good at what I am doing, integrate essential knowledge to carry out different projects. I am aiming to an happy life full of love, friendship, happiness and prosperity. One word for the Foundation Thanks to you, some people live their dreams come true. I want to THANK YOU. I wish a great future to the Foundation and may we make you proud. What do you like the most in France? I appreciate its cultural diversity and its intellectual level. And the least? I think that there is a lack of respect toward others.

31/10/2019

Félicitations à tous les étudiants du MBA management international pour leur diplôme. Tous les étudiants ont obtenu leur diplôme. La Fondation souhaite une bel avenir à tous les diplômés. Congratulations to all the International Management MBA students for their diploma. All the students graduated. The Foundation wishes a great future to all the graduates.

youtube: La fondation Renault

linkedin: La fondation Renault