facebook: La fondation Renault

18/03/2020

En cette journée du recyclage, la fondation Renault est fière de soutenir les associations ''La Cravate Solidaire'' (qui collecte des tenues professionnelles et les distribue pour accompagner le retour à l'emploi de personnes en situation précaires) et Zero Waste Paris (qui défend une démarche Zéro déchets). For this Recycling day, the Renault Foundation is proud to support La Cravate Solidaire (philantropy association that collects professionnal outfits and hand them away to help underpriviledged to find a new job) and Zero Waste Paris (that fights for a Zero Waste approach).

18/03/2020

En cette période particulière, la Fondation Renault vous souhaite beaucoup de courage. Nous tenons à manifester notre gratitude à celles et ceux qui s’impliquent au quotidien pour lutter contre cette pandémie et à toutes les personnes qui sont présentes pour nous rendre cette situation moins difficile. Notamment aux personnels de santé, aux acteurs du service public ainsi qu’aux commerçants et employés qui permettent aux supermarchés et pharmacies de rester ouverts. During this troubled times, the Renault Foundation would like to cheer everyone up. We would like to express our gratitude to all of those who are involved on a daily basis to fight against this pandemic and to all the people that are on the deck to make this situation smoother. Especially the heath staff, public services actors as well as all the sellers and their employees that enable supermakets and chemists to remain open.

23/02/2020

Visite du château du clos Luce pour terminer ce week-end d’études. Merci à tous pour votre enthousiasme. Clos Luce château visit to end this study weekend. Thanks to all for your enthusiasm.

21/02/2020

Des visites industrielles, gastronomiques et culturelles passionnantes aujourd’hui, découverte de la centrale nucléaire de Chinon, de la champignonnière du saut d’un loup et de l’abbaye Royale de frontevaud. Que demander de plus... Industrial, gourmet and cultural visits today. Discovery of the Chinon nuclear plant, Saut du loup mushrooms growing pit and the Royal abbaye of Frontevaud. What else...

21/02/2020

Visite du château de Chenonceau et plongée dans l’histoire française. Château de Chenonceau visit and immersion in the French history.

20/02/2020

Départ du week-end d’études de la Fondatrice vers les châteaux de la Loire. De belles perspectives culturelles et industrielles à venir. Departure for the study weekend in the Loire Valley. Great cultural and industrial perspectives to go.

youtube: La fondation Renault

linkedin: La fondation Renault