facebook: La fondation Renault

14/02/2019

Début des entretiens de sélection pour les prochaines promotions 2019-2020 pour les Masters Tradd et Ms Ve Va. Ils s étaleront jusqu’à début avril. Nous reviendrons individuellement vers les candidats. Bonne préparation. Beginning of the selection process for the next Tradd Master and MS Ve Va 2019-2020 promotions. Interviews will take place till early April. We will come back to each of you. Cheers

13/02/2019

Retrouvailles de la promo 7 du Manser. Belle promo de libanai(se)s , égyptiens, jordanien(ne)s, algérien très homogène qui a pris ses marques à Beyrouth depuis 5 mois . Reunion of the Manser’s 7th promotion. Great promotion of Lebanese, Egyptians, Jordanians and Algerians, with a good alchemy that is now deeply anchored in Beirut for 5 months now.

12/02/2019

Grâce au montant de la vente de la F1 Renault RS17, UNICEF peut par exemple permettre à 16 640 enfants (en situation d’urgence) de poursuivre leur éducation grâce à l’achat de 416 kits leur fournissant notamment tableaux, livres, ... A travers notre Fondation d’Entreprise, nous pouvons nous réjouir tous collectivement d’œuvrer au développement d’une société plus inclusive et permettre ainsi l’accès à l’éducation aux plus démunis. Thanks to the sale of the Renault F1 RS17, UNICEF can, for example, enable to 16 400 children (in emergency situation) to pursue their education thanks to the purchase of 416 kits including Black board, books... Thanks to our Corporate Foundation, we are happy to collectively aiming to the development of a more inclusive society and ease the access to education to the disadvanteged.

08/02/2019

Fin de la mission internationale des MBA aujourd’hui. Une mission productive et appréciée par les étudiants. End of the international mission for the MBA today. A productive mission appreciated by the students.

07/02/2019

L’équipe de la Fondation Renault a participé au séminaire de la RSE Renault. De nombreux thèmes liés à l’inclusion et à la mobilité durable ont été abordés avec nos collègues étrangers. The Renault Foundation team attended the Renault CSR seminar. Various topics on inclusion and sustainable mobility were worked on with our foreign colleagues.

06/02/2019

Réunion ce matin à Paris des représentants de toutes les Fondations Renault dans le monde. Argentine, Brésil, Colombie, Espagne, Maroc, Roumanie. Les synergies se mettent en place. Renault Foundation meeting this morning in Paris (Argentina, Brazil, Colombia, Spain, Morroco, Roumania. Synegies are implemented.

youtube: La fondation Renault

linkedin: La fondation Renault