facebook: La fondation Renault

07/12/2018

Dernière journée de présentation des mémoires pour les Tradd et les MVE. Bravo à tous. Last day of dissertation defense for the Tradd and MVE students. Great job

06/12/2018

Les étudiants du Master Tradd et MVE poursuivent aujourd’hui leur soutenances de mémoire. Encore de belles études présentées avec clarté. Bravo. The Tradd and MVE students défend again today their dissertation. Once again, great studies presented clearly. Great job.

05/12/2018

Les étudiants du Master Tradd et MVE soutiennent à partir d’aujourd’hui leur mémoire. Félicitations à tous pour ces projets passionnants. Tradd and MVE students defend from today their dissertation. Congratulations for all these exciting projects.

04/12/2018

Rencontre de la Fondation avec les anciens étudiants marocains : de belles retrouvailles et aussi de belles amitiés ! Foundation meeting with former Moroccan students in Casablanca and Rabat: nice reunion and great friendship!

03/12/2018

A l’occasion de la journée mondiale du Handicap, la Fondation Renault réaffirme son engagement pour favoriser l’intégration professionnelle des personnes en situation de Handicap. A ce titre, elle soutient @handicapinternationalfrance qui l'accompagne sur l'internationalisation de la politique Handicap du Groupe Renault. Today is International Disability Day and the Renault Foundation is reaffirming its involvement for profesionnal integration of people with disabilities. It supports Handicap International charity that accomapnies the internationalization of the Groupe Renault Disable policy.

30/11/2018

Le 29 nov, lancement officiel de la Fondation Renault Maroc à Casablanca, 7ème fondation locale du Groupe Renault, œuvrant pour l’inclusion et la mobilité durable au Maroc. On Nov 29th, official opening of the Renault Foundation Morrocco in Casablanca, 7th local Foundation of Groupe Renault, involved for inclusion and sustainable mobility.

youtube: La fondation Renault

linkedin: La fondation Renault